Depuis toujours, les humains et les nekos vivent en paix et en harmonie. Aucune guerre n'avait éclater jusqu'aux jours où l'on découvrit des humains ainsi que des nekos avec des pouvoirs un peu spéciaux...Les Mokus (les sans pouvoirs) prirent peur et déclara la guerre au Zankos(ceux avec pouvoirs). Le haut gouvernement mit fin à cette guerre impitoyable et décida d'envoyer le reste de Zankos dans un pensionnat où ils pourrait apprendre à maitrîser leur pouvoir et apprendre à se défendre.
Les responsable de la Terre décidèrent que si une guerre devait éclater, se serait aux Zankos de réagir.
Le pensionnat Kuwora est situé au Fuma (Japon). Il a été crée en 12 985 après gyo (Jésus-Crist). Il est géré par le haut gouvernement directement, il n'y a donc pas de directeur précis. Tous les mois, un représentant viens constater les progrès des élèves. Si un élève n'avance pas ou au contraire avance vite, il sera sévèrement punis ou féliciter.
Tedra, le responsable des besoin du pensionnat, constatat par sondage que les besoins des Zankos n'étaient pas renpli. Il fit une demande de construction d'une ville rien que pour eux qui fut accepter très rapidement.
Aujourd'hui, en l'an 12 994, Tedra est mort et la ville qui n'était pas fini menace de s'effondrer. Par manque d'argent, la ville fut finit par des bénévoles aider de certains Zankos.