Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

Mitsuki mourait de faim, elle avait eu droit à un cours supplémentaire par le professeur, bien qu'il soit sympathique, elle était plutôt d'humeur flemmarde! Elle soupira, prit un plateau et se servit, elle avait tellement faim qu'elle préférait se servir et les attendre à table. Elle se servit de toutes sortes de choses, en particulier trois parts de gâteaux au chocolat, tous différent! Elle regarda la cafète, il n'y avait pas grand-monde à cette heure, pourquoi n'y avait-il même personne? Soit ses amies avaient eu des cours en plus, soit elles ne l'avaient pas attendues! Mitsuki alla s'assoir à une table de douze, elle avait envie d'être sur une grande table! Elle attendit tranquillement, puis en entendant son ventre gargouiller, elle commença à manger son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:03

Natsume arriva enfin et vit Mitsuki. Elle ne se dirigeat pas tout de suite vrs elle....elle voulait s'assurer si les entrées étaient froide. Quand elle eut fini, elle se tourna vers son amie et lança:

-Mitsuki!!!C'est moi!!!

Natsume se servit...Elle prit des tomates et des concombres en entrée et des pâtes en plat principale. Elle hésitat sur le désert et prit finalement crêpes au chocolat et une poire avec uhn supplément de chocolat fondue. Natsume venue s'asseoir en face de Mitsuki et commença à dévorer ses tomates.

-Ta eu quoi comme cour se matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

Kusai suivit Natsume à la cafètéria, puis il vit enfin une de ses amies.

*Pourquoi les filles de cette âge pensent toujours à avoir une ligne parfaite? Et en plus de cela, de mettre des habits comme ça?*

Il se servit lui aussi, puis suivit Natsume jusqu'a la table, il remarqua ce qu'avait pris l'amie de son élève, soit elle voulait prendre du poids, soit elle pouvait manger beaucoup sans rien prendre! Il s'assit à côte de Natsume, laissant une place livre à côté de l'amie de son élève pour l'autre amie.


- Bonjour mademoiselle! Je suis Kusai, professeur de maîtrise du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

-C'est mon prof'

Puis elle baissa la voix et dit en chuchotant à Mitsuki de fa çon à se que Kusai n'entendent rien

-Je l'aime bien...il est sympa et ....assez mignon en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:13

Mitsuki sourit en entendant Natsume crier, elle arrêta donc de manger, attendant qu'elle arrive. La jeune fille remarqua un adulte derrière, il était pas mal mais semblait être professeur. Quand son amie et l'homme s'assit à la table, elle sourit aux deux et répondit à Natsu:

- Maîtrise de la terre...j'me suis fait chier et j'ai eu droit à des cours en plus! Mon prof est sympa mais déjà qu'j'aime pas les cours alors des cours supplémentaire...j'ai pas eu le choix!

Elle entendit ensuite l'homme se présenter, il était donc bien prof et en plus, elle venait tout jsute de critiquer un prof devant lui! Elle lui sourit gentiment puis dit:


- Bah...bonjour m'sieur! Moi c'est Mitsuki, comme vous avez du l'entendre puisque Natsu ne fait que crier!

Quand Natsu lui fit sa propre description de son prof, elle sourit puis lui dit:

- Ouais, ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

Natsume fini son entrée et expliqua que elle aussi elle avait eu un cour supplémentaire...quand Natsume eut finit son discours, elle déclara,

-Maintenant je suis fatiguée mais j'ai pas envi de dormir alors après manger je vais poser mon sac dans le dortoir et j'irais visiter la ville après!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:48

Kusai écoutait la conversation entre les deux filles, elle était fatigué mais elle n'avait pas envie de dormir? Ca pouvait être mauvais signe ça! Il esperait qu'elle n'avait pas attrapé ce qu'il avait eu étant jeune! Il tourna la tête vers elle puis demanda:

- Et la nuit, tu arrive à dormir ou pas?

Si elle ne pouvait pas, il commencerait réellement à s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

-Non en faite certaine nuit je dors une heur puis je me réveille, une demi- heure plus tard je m'endors et une heure après je me reréveille, et ainsi de suite...C'est un cauchemar!

Elle soupira et ajouta

-D'autre où je ne dors pa du tout et encore d'autre où je dors cinq heure et ma nuit est finie!

Son ton c'était élevée et elle avait dans la vois un soupsons de colère mélée à de la tristesse sans fin. Comme-ci elle se reprochait la mort de quelqu'un, la mort de ses rêves d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

Kusai écouta silencieusement Natsume, réfléchissant en même temps. Si ce n'était que un cauchemar du au passé, ce n'était pas très grave, on finissait toujours pas s'en débarrasser mais si c'était la maladie...ce serait une autre pair de manche! Il ne dit rien, continuant de manger, silencieusement. Le ton de Natsume cachait quelque chose, ça se sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

-Bon c'est pas le tout! Ce soir je vais au gymnase... Et cette nuit si je ne dors pas j'irais à la bibliothèque ou...

Elle finit sa phrase pour elle même...

°j'irais espionner une certaine personne...°
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Mitsuki écouta tout aussi silencieusement la discution entre Natsume et Kusai, il posait des question que même elle, et Myrioko n'avait pas osé poser! Mitsuki baissa la tête vers le plateau, ne parlant toujours pas! Elle mangeait, écoutant des bribes de conversations. Myrioko n'était pas là, et ça se sentait! Mitsuki cligna des yeux, son plateau se visait sans qu'elle s'en rende compte, en fait, elle dormait à moitier, c'est pour ça qu'elle ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

Quand Natsume eut fini de manger elle se leva et débarrassa son plateau et revint s'asseoir.

-Je vais au dortoire poser mes affaires. Je suis désoler mais, tu n'a pas le droit de venir dans cette parit là de l'école...D'une parce que tu es professeur et de deux parce que tu es un gars!

°...dommage...°

-Mitsuki tu viens? ON croisera peut être Myrioko sur la route...A moins qu'elle n'arrive dans deux à cinq minutes! Mais bon maintenant quand je fixerait une heure de rendez-vous je viendrait une demi-heure après comme sa... et bah je serais sûr d'être à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

Mitsuki regarda Nastume sans un mot, elle renvoyait un prof comme ça! Quand elle entendit son prénom, elle se concentra un peu mieux sur la conversation puis dit:

- D'accord...Mais évite d'arriver en retard! Sinon je me retrouverai toute seule pendant ce temps là...à moins que je ne fasse pareil!

Elle tourna ensuite la tête vers Kusai puis dit:

- Bon bah...au revoir! Au plaisir de vous revoir!

Elle se leva ensuite, alla débarasser son plateau qu'a moitié vide, elle qui mourrait de faim avant de venir! Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais elle n'avait plus faim du tout maintenant! Elle rejoint ensuite Natsume, puis attendit qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

Kusai sourit à Natsume puis dit:

- D'accord! Je vous laisse alors!

Quand il entendit Mitsuki le vouvoyer, il soupira puis dit:

- Evite de me vouvoyer s'il te plait! J'ai l'impression d'être encore plus vieux!

Il capta un instant son regard, pourquoi ces deux jeune filles sont ainsi? Toutes les deux, semblaient avoir des problème et ça se voyait! Il se leva à son tour, débarrassa son plateau à son tour, puis sourit aux deux filles puis s'en alla de la cafétéria en se disant qu'un jour, il les inviterait au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Empty
MessageSujet: Re: Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]   Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger! Enfin! [PV Myrioko, Natsume et Kusai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume Maya
» Kusai
» Myrioko Hakura
» Myrioko se sent mal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: Pensionnat :: cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser