Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suma a l'écart? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Suma c'était mis a l'écart, il ne detestait pas les professeurs, mais son caractére timide le faisait se mettre dans un coin, sur un bureau, pour corriger une bonne partie des copies fournient par une professeur, car elle n'avait pas le temps de les faires a ce qu'il parassait, du coup, Suma a accepté en vitesse. Lorsqu'il tourna la tête, il revu cette vieille dame en train de fumer et de rigoler avec d'autre professeur sans doute. Il avait encore été dupé. Il avait le chic pour cela, il ne faisait pas vraiment grand chose pour ça, mais le probléme, c'est que derniérement, ces collégues de date,( deux ans a trois ans) lui faisait de mauvais tours et le trompaient a longueur de journée. Il se leva, fatigué de trop appuyé sur son crayon rouge, ses éléves ne le respectaient pas, il est fragile et même sensible. Suma a failli se faire virer, car il avait "osé" pleurer une classe qui l'avait insulté et maltraité mentalement. Il a même dût aller un instant voir un psy! Il arriva a pas lent et peu sûr vers la cafetiére, vide, comme d'habitude. Il alla en préparer et se servie une grande tasse, a peine arrivé sur son bureau, les copies avaient disparu! Il les retrouva rapidement, dans une poubelle, déchirées! Il se leva et regarda les hommes en costards noirs en train de se tordre de rire! Il soupira, mais le probléme continua a grossir. La vieille professeur arriva, les mains dans les poches demandant les copies. Suma expliqua la situation, résultat, une claque et une vague d'insultes! Il se sentit trembler, face a une salle entiére contre lui, tous en train de cracher leur venin, il sentit une larme chaude perlé sur sa joue. Lorsque les insultes cessérent, il s'écroula, était-il tombé dans les pommes...? Son propre corps l'avait abandonné... Sa respiration se calma, même si il pleurait seul, dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

Kusai venait tout de juste de finir une heure de cours très fatiguante! La pire classe possible, il l'avait et très souvent! Il entra dans la salle des professeurs, ne remarquant pas le raffut qui s'y était produis. Il se servit une tasse de café, ça lui fit tout de suite du bien! Il entendit ensuite des ricanements derrière lui, il se retourna puis regarda la salle. Il fut stupéfait! Comment pouvait-on maltraiter quelqu'un comme ça? Parce que c'était un neko? Non, ça ne tenait pas! Il s'approcha, il avait reconnu la vieille timbré! Il la poussa méchamment puis s'approcha de Suma. Il le prit puis se releva, et alla l'installer dans un coin, sur une table. Un homme continuait de se moquer, Kusai soupira se tourna vers l'assemblé puis dit:

- Votre réaction est plus que stupide! Allez-vous en ou taisez-vous!

Tous se turent, Kusai était plutôt respecté même chez les élèves les pires qu'il pouvait exister! Il se tourna ensuite vers Suma, mit un gant de toilette sur son front puis s'assit, attendant qu'il se réveille ou qu'il bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:40

Tout doucement, il sentit ses forces revenir, ses esprit reprendre le dessus sur son coprs vide il y avait peu de temps. Il ouvrit ses paupiéres pour laissé apparaitre des yeux jaunes or. Lorsqu'il vit un homme assez imposant, avec des traits durs, il pensa que c'était quelqu'un de son rêve, un protecteur, une personne de confiance. La lumiére de l'ampoule du plafond le réveilla de se semi-rêve pour apperçevoir le nouveau professeur. Il remonta son dos sur la chaise d'ou il était assis. Ses yeux n'étaient pas entiérement ouvert, car beaucoup c'était moquer de lui ou l'avait traiter de monstre en voyant ses yeux jaunes. Il baissa sa tête encore lourde a cause du sommeil. Il arriva pourtant a murmurer quelques mots imcompréhensible, des mots que seul Suma connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:32

Kusai remarqua que le jeune professeur se réveillait. Il sourit puis vit les yeux, comment pouvait-on avoir des yeux pareils? C'était étrange, mais Kusai ne voyait pas pourquoi on pouvait le traiter de monstre à cause de ça! Quand il murmura, Kusai ne dit rien à ce propos mais dit autre chose:

- Tiens! Je t'ai fait du café! Si tu le trouve froid, je peux t'en ramener un autre!

Il sourit en tendant la tasse, en se demandant si ce jeune professeur l'accepterait! Kusai l'aimait bien, il appreciait souvent tout le monde, mais aimer bien...ça c'était rare!

- Tu vas mieux? Ne t'inquiète pas! Ils sont tous partis! Ils craignent un peu mes colères...quand je m'énerve, je peux être...très méchant!

Il sourit ironiquement puis ajouta:


- Mais, je m'énerve que pour des bonnes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48

Suma prit la tasse tiéde. Il regardait les petites vagues couleur ambres allé dans tous les sens. Il n'aimait pas temps que ça le café, il préférait le thé vert ou le thé blanc. Ses yeux n'exprimaient rien depuis bien longtemps. il regardait, il n'essayait pas de comprendre. Il ferma les yeux et un souffle léger fit disperçé la petite fumée qui sortait de la tasse bleu encre. Lorsqu'il les ouvrit a nouveau, il fixa le nouveau professeur, c'était sans doute sa premiére année. Il ne devait donc pas habitué a voir Suma se faire maltraité de la sorte. Ses doigts se promenaient sur la terre cuite de la tasse. Puis, légérement, il posa ses lévres sur la tasse pour en boire quelques gorgées. Aprés avoir fini sa tasse, assez lentement, environ une demi-heure aprés la sonnerie du second cours de l'apres-midi, l'homme était encore là, il ne devait pas avoir cours. Il posa la tasse sur la table, il se leva avec mal, ses jambes tremblaient encore. Puis, d'un air assez neutres, il dit assez bas, mais assez fort que l'homme l'entende dire des mots compréhensibles...
" Je... Je vous remercie... C'est votre premiére année en temps que professeur, n'est-ce pas? Je vous es déja vu, en temps qu'éléve maitrisant le feu. Il est vrai que vos classes ont l'air d'être respecter et calme, les miennes sont tous les contraires. Je suis le fameux professeur de maitrise de la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

Kusai regarda le professeur tranquillement, il ne bouge pas en entendant la sonnerie, il n'avait pas cours pour cette fois, ce qui le rendait presque heureux, puisque l'heure d'avant, il avait eu une sacrée classe! Quand le professeur en face de Kusai lui murmura quelque chose, ce dernier sourit puis dit:

- Ca dépend des quel après! Il y a peu là, j'ai eu la pire classe possible! Pas facile du tout à gérer! C'est très fatiguant, mais on s'y fait!

Quand Kusai l'entendit parler de lui, il sourit de nouveau puis dit:


- Ah donc c'était vous...désolé de vous dire ça, mais votre réputation vous devance de loin!

Il le regarda fixement puis dit:

- Mais il n'y a même pas un ou une seule élève qui est gentille avec vous? Oh j'oubliais, je m'appelle Kusai, c'est ma première année en tant que professeur, comme vous l'avez deviné!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Il savait bien que sa réputation était a craindre et que beaucoup d'éléves rêvé d'avoir Suma en professeur, juste pour ne pas travailler et le tourmenter. Il regarda plus pensivement l'homme, il était plus grand que lui, mais paraissait plus jeune. Il savait bien que ses traits durs lui donnait déja un respect et son côté "cool" le rendait beaucoup plus appréciable, de plus c'était un humain... Il posa sa veste noir, pour simplement la remettre bien, mais l'homme pouvait alors voir les bandages qu'il avait autour de son torse jusqu'a son ventre, ses colliers représenter des lunes en croissant ou pleine. Beaucoup de personne disait qu'il avait été dans un secte ou dans un autre lieux. Pendant qu'il passé délicatement sa main sur le tissu noir, pour enlever le gros de la poussiéres, il dit...
" Je m'appelle Suma. C'est ma troisimé année. Je sais que j'ai une mauvaise réputation, mais e dois faire avec..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

Kusai fixa les bandages en les voyant puis demanda:

- Qu'est-ce qui t'es arrivé?

En entendant Suma se présenter, Kusai fronça les sourcils, une réputation, ça se changeait avec beaucoup de volonté et surtout, n'y avait-il pas un seul élève gentil avec lui ou sage? Il reprit son sourire puis dit:


- Tu sais, tu peux changer ta réputation...en durcissant ton caractère par exemple...Mais franchement...il n'y a vraiment aucune personne, en tant qu'élève, qui te respecte, ou qui est sage en classe ou qui est gentil avec toi?

Il lui sourit puis attendit tranquillement une réponse, s'il y avait au moins un élève, ça pouvait redonner confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:44

Suma se retourna a la question de Kusai. Que lui était-il arrivé? Rien. Pourtant, Suma garda son air calme et neutre, voila longtemps qu'il n'avait pas eut un sourire. Il remit rapidement sa chemise, gêné. Il était assez pudique. L'homme s'acharnait pour lui demander un nom, Suma allait lui donner l'identité de la jeune fille a qui il pensait. Il l'avait vu avec a la cafétariat...
- Je n'est rien, juste que je n'es rien a me mettre a part ses vêtements. Sinon, je crois que tu veux que je te dises que Mitsuki est la seule a écouté mes cours et a me respecter? Malheureusement, elle aime tout aussi parler avec les autres filles pendant les entrainements trop ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

Kusai écouta attentivement Suma puis hocha la tête au souvenir de la jeune fille en question, il était impossible de la louper, vu comment elle s'habillait! Il regarda les vêtements puis demanda:

- Pourquoi que ceux-là? Tu n'a pas assez d'argent ou tu t'en fiche?

Il sourit à la fin de la phrase puis dit:

- C'est normal! Il faut essayer de faire des cours attrayant et la plupart t'écouteront! Je la connais, cette élève, j'ai son amie dans mon cours et elle m'a invité à manger avec elle et ses amies...

Il ne dit pas le fond de sa pensée mais sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

Suma resta silencieux, ses vêtements étaient si mal que ça? Il soupira, non, il était prétendu riche vu qu'il était économe. Il s'étira avec une mine atroce, il avait assez mal a son épaule maintenant. Il fixa presque sans vie les yeux de Kusai. Il avait l'air tellement sûr de lui, au point de s'afficher son avoir honte, il n'hésitait pas une seconde en parlant, il n'évitait pas les regards embiants, il les défiait même! Suma commençait réellement a admirer cet homme. Il soupira, comment expliquer a un homme comme lui quel notion pouvait avoir ses cours face a ses propres ambitions...

" Je voudrais rendre mais cours attrayant, mais si personne n'en mets la volonté, je ne fais rien. Les éléves sont parfois insupportable pour moi. Je reçoit d'eux des moquerie, parfois, j'envisage même de les voirs souffrir, la tête en bas, accroché a la fenêtre... C'est pour dire..."

Suma n'avait pas honte de dire ce genre de chose, il n'avait pas sourit, signe que ce n'était pas par humour qu'il avait dit le fond de sa pensé... Il se retourna vers son bureau et prit quelque copie et les présenta a son camarade de labeur...

" Regarde, je m'étonne d'être negatif avec de tel chose. Je peux me déclarer heureux si j'ai le droit a une copie vide, car la plupart s'amuse a marquer des trucs sur moi, ou même, m'insultes personnellement."

Il soupira, la seule qui avait prit le temps de faire deux questions c'était cette pauvre Mitsuki... Il se gratta nerveusement la tête, il haissait l'idée que cela se terminerait comme ça, sa carriére...
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Kusai écouta Suma en hochant la tête, il avait compris qu'il avait devant lui quelqu'un de négatif mais qui voulait avancer mais qui se faisait couper les jambes quand il essayait! Il sourit quand il entendit comment pouvait finir les élèves, ils le méritaient!

- Au pire, demande à Mitsuki, je la connais un peu...je pense qu'elle voudra bien t'aider!

Quand Suma lui tendit les feuilles, il les prit puis son visage se figea, comment pouvait-on être aussi horrible? Puis en voyant la seule feuille avec deux question de faite, il sourit puis dit:

- Si tu veux, pendant un certain temps, je pourrais me mettre au fond de la salle puis écouter, mais je m'y mettrais discrètement et je verrais mieux ainsi! Après, les autres jours, je resterai visible, en espérant que les élèves se calment!

Il hocha la tête puis lui rendit les copies.

- Je t'aiderai à calmer ta classe! Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Suma tremblait, il avait passé tant de temps dans cet école pour être ridiculisé ainsi, devant un nouveau... Il ne pouvait le supporter! Enfin de compte, il restait un moins que rien aux yeux de tout le monde, même de ce mec! Suma sentait vraiment sa rage monté, sa haine profonde envers les humains, qui le prennait de haut! Soudain, sans qu'on sache véritablement pourquoi, Suma poussa brutalement Kusai, sur son bureau, comme pour le faire tomber, en criant!

" FERME-LA!!"

Lorsqu'il entendit le choc, il reprit ses esprits, tout le monde le regardait... Suma se mit a trembler et aida Kusai a se relever, plein de honte...

" Je... Je ne voulais pas... Je... Pardon! Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Kusai ne réagit pas quand Suma le poussa, il restait calme, il n'aimait pas se battre, il le faisait que si il était obligé! Il se laissa relever par son ami puis dit:

- Ce n'est pas grave! Tu es à cran!

Il le regarda en souriant puis demanda:

- tu préfère que je m'énerver peut-être?

Il patienta un peu.

-....Mais ça va être très dur!

Il lui sourit, il ne lui en voulait pas du tout, il l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suma a l'écart? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suma a l'écart? [libre]   Suma a l'écart? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suma a l'écart? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suma Yoru
» Myrioko se sent mal...[libre]
» La vie devant soi... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: Pensionnat :: salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser