Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive la foire!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

Natsume se promenais entre les manèges en tenant une barbe a papa dans sa main droite et un cornet de chichi double portion au chocolat. C'était une grande gourmande de chocolat mais aussi de sensations fortes. Elle venait de faire un tour de bigbang, un manège qui reconstitu le chemin de la lune par rapport à la terre et par rapport au soleil, mais en beaucoup plus vite, elle avait vue deux personne courir vers les toiletttes après et sa l'avait beaucoup amusée. Elle finit enfin sa barbe à papa et ses chichi et alla vers le guichet du manège qui, selon elle, faisait le plus peur... Il s'appelait jumping. On fitrentrer Natsume dans une capsule fermer entièrement. On se trouvait dans une bulle à deux place qui allait tourner ,monter ,descendre dans le noir, aller sur l'eau...En faite c'était un parcour sous terre avec des cascade, des gesers et des tourbillons artificielles. Parfois on se retrouvait à dix mètre sous l'au pendant près de cinq minutes. A la fin, toute les bulles ralentissait et s'arrêtait sous l'eau où des lumières s'allumait pour visionner un film en 3d, assez effrayant. Natsume attendait maintenant le démarage du manège avec crainte quand soudain elle entendit son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

Suma avait voulu voir cette fameuse foire, un endroit réserver aux personnes n'ayant peur de rien, étant prés a manger cinq tonnes de gourmandises et bien sûr gagner des lots. Il avançait, il ne s'arrêtait pour pouvoir jouer ou manger, il regardait les vives couleurs autour de lui, les flashs des manéges a sensations, les rires des enfants et adolescent, les mauvaise mine des parents, car ils ont dût faire des excés, mais tant que leurs enfants sont heureux, ils le sont aussi. Il alla s'asseoir devant un immense manége, avec de drôle de bulle en plastique. Beaucoup de personnes sortaient pour aller vomir dans des toilettes sales et même comptant un réseaux de bactéries en tout genre. Suma n'aime pas les manéges, ni de sensation, ne d'humour, ni de fantastique, peut-être seul sentimentale, plus calme. Son tempérament peureux excusait beaucoup de chose. Pourtant, il apperçut une jeune fille, cheveux rouge, yeux assez ambré. On aurait dit l'une des éléves d'un collégue. Il se leva et s'approcha par derriére de la jeune fille. Arrivé derriére, peur de la surprendre ou même pire, il dit d'une voix faible, son prénom, la seule chose qu'il connaissait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

Natsume regardat le nouvel arrivant et se demandat comment il se faisait qu'il connaissait son nom.Elle ne l'avait jamais vue et pourtant elle lui rappelait quelque chose...

-Bonjour vous ... vous voulez vous asseoir?

° qui c'est...peut être un prof du BAU..mais comment il connaît mon nom? Il y a des choses étranges sur terre...°
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:39

Mitsuki avait rendez-vous avec Natsume et était terriblement en retard! Elle courait depuis un certain temps vers la foire! Elle apperçut enfin Natsume, elle s'approcha puis dit:

- Désolé, Natsu, je suis en retard! Vraiment désolé! Je m'entraînais et j'ai pas vu le temps filé!

Mitsuki tourna la tête pour voir avec qui son amie parlait, mais tira une drôle de tête en reconnaissant son professeur puis sourit et dit:

- Bonjour, monsieur! Vous êtes amateur de sensations fortes?

Elle ne dit pas plus, elle aimait bien ce prof car tout le monde le détestait, mais avec son caractère peureux, Mitsuki ne pensait pas qu'il aimait les sensations fortes! Elle se tourna ensuite vers Natsume et demanda:

- Je peux m'installer, Natsu?
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:57

Suma ne voulait surement pas aller dans un des ses manéges. Il n'osait pourtant pas dire non ou même parler. Il fut sauvé en entendant sa jeune éléve. Une des meilleur d'ailleurs. Il fit un petit signe de la tête a Mitsuki et il s'écarta pour laissé passé la jeune fille. Puis, avant qu'il s'écarte devant le manége, pour les surveiller un peu, il dit au deux jeunes filles.
" Faites bien attention. Je serais de toute maniére devant le manége. Et ne vous inquitez pas, je vous paye se tour, mais ne faites pas de bêtises, respectez les régles, attachez bien votre ceinture et amusez vous bien."
Il descendit de la petite plateforme pour aller vers le guichet, a qui il donna un billet. Il lui laissa brievement la monnaie et alla se placer devant le manége, les bras croisés. Attendant que le manége se finissent sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:04

Mitsuki regarda son professeur, elle n'avait jamais compris pourquoi les autres élèves de sa classe était horrible avec lui, alors qu'il était gentil! De toute façon, d'après les autres élèves, elle n'était qu'une sale gamine qui ne comprenait rien à la vie, pourtant Mitsuki la vivait comme elle le sentait et ne se voyait pas, insulter et maltraité un professeur! Quand Suma parla, elle sourit puis dit:

- Ne vous inquiètez pas! Et puis, est-ce que vous m'avez déjà vu enfreindre des règles? Peut-être quelques unes, j'admets mais pas des grave!

Elle lui sourit gentiment puis dit:

- Merci beaucoup monsieur!

Elle le regarda ensuite payer le tour puis s'installer face au manège, Mitsuki se rendit compte, qu'elle n'était pas dans le manège, elle monta donc, en s'installant aux côtés de Natsume, s'attacha puis le manège se mit en marche et elle cria:

- C'est parti! Wahou!

On pouvait facilement la prendre pour une folle, pourtant c'était son caractère et elle avait trouvé des gens qui l'appréciaient!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

-Mitsu! Sa me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir!

Le manège avait beau la secouer, elle parvient à articuler:

-Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:17

Mitsuki sourit à son amie puis quand elle posa une question, son sourire s'élargit et dit:

- Mon professeur de maîtrise, je l'adore! Il est sympa, mais il n'a pas d'autorité, résultat, ses cours sont hyper bruyant! Les autre élèves sont horribles avec lui!

Elle sourit, puis surprise par le fait que la boule avait fait une drôle de figure, Mitsuki poussa un cri puis se mit à rire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Natsume sourit mais ne rajouta pas de mot de peur de vomir...Le manège arrivait maintenant devant les gesers qui souflaient de l'eau en continue. Après les gesers passés, la bulle s'arrêtat pour visionner le film, elle se demanda à elle même comme à Mitsuki...

-Crois tu qu'un jour, nos pouvoir serviront à quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Suma
Admin
Suma


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

Suma attendait, un nuage de soupçons dans la voix lorsqu'une personne lui demanda gentiment l'heure. Il tapotait lentement son index droit contre son bras gauche, comme quand il est pressé ou inquiet. Il n'aimait pas les manéges comme ceux-la, il ne les aime pas et il pense qu'il ne les aimera jamais... Il se tourna un instant, l'homme de la cabine venait de confirmer que les bulles étaient en train de regarder le filme. Il soupira de soulagement avant de se retourner pour voir un marchand de glace et de crêpes. Il plissa ses yeux, il s'approcha de la petite caravane et demanda 2 glaces, saveux chocolat et vanille et une crêpe au chocolat avec du sucre glace, son pêché mignon (X3). Il prit aussi 3 bouteilles d'eau et il retourna devant le manége. Il s'assit cette fois dur un banc libre et posa les glaces correctement et les bouteilles d'eau... Mais il regardait avec plus qu'envie sa crêpe! Il avala avec mal sa salive. Il voyait même des petits lutins en train de tourner en rond autour de lui, lui dire de croquer dans le chocolat chaud, d'arracher avidement la pâte et surtout, de se régaler. Il plissa ses yeux et il regarda dans un suspect autour de lui. Lorsqu'il trouva que le champs était libre, il croqua dans sa crêpe! Il posa sa main droite sur sa joue et pleurant... C'est vrai, il venait tout juste de se faire retirer une carie... (Moment d'humour! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shijuku.forums-actifs.net/index.htm
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Quand les bulles eurent finir de tournoyer dans tous les sens et faire toutes sortes de mouvement, c'est à dire aussi que Mitsuki ait arrêté de hurler, Natsume et elle, s'étaient retrouvé près du film. Elle tourna la tête vers Natsume puis répondit:

- Peut-être...on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir!

Elle sourit, puis comme le film commença, elle n'ajouta pas un mot. C'était un drôle de film, basé sur l'horreur, Mitsuki hurla de nouveau, tout en sursautant! Quand ce fut fini, et que les deux jeunes filles ressortirent du manège, Mitsuki se dirigea vers son professeur, Suma, elle était un peu blanche! Elle s'assit à côté de lui, essayant de retrouver son souffle, ayant vu les glaces, elle s'était assise à côté. Elle ferma les yeux un instant, puis elle reprit lentement des couleurs, elle sourit puis rouvrit les yeux. Elle regarda Natsume puis dit:

- C'était géniale, hein? Par contre le film...quel horreur...j'ai cru que j'allais mourir de trouille!

Elle se tourna ensuite vers Suma, elle se fichait pas mal, si elle disait ce qui l'effrayait devant un professeur. Elle lui sourit puis demanda:

- Ca va? Vous ne vous êtes pas trop ennuyé?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:02

-J'ai juste crue que j'allai m'endormir devant le film...Mais avec toi à côter, impossible^^

Natsume souriait et se dirigea vers un petit stand de barbe à papa et en commenda une géante!

-Vous voulez quelque chose vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Mitsuki regarda la barbe à papa de Natsume puis dit sans réfléchir:

- une crêpe, une crêpe, une crêpe! Une crêpe au chocolat!

Elle criait presque et sautait de joie, à l'idée d'avoir une crêpe!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:54

-Dis-moi...Tu es sûre que tu n'est pas malade?

Natsume regarda son amie avec de gros yeux...Elle l'a savait gourmande mais à se point histérique...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:06

- C'est que...j'ai pas manger depuis hier soir!

Elle avait loupé les deux derniers repas....et elle ne savait même plus pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:26

-...Tu es désespérante...Je t'offre des chichi aussi, je comptais aller en chercher!

Natsume sourit à son amie et lui donna sa crêpe toute chaude...pleine de chaucolat fondant. Elle prit aussi trois boisson alcoolisée et leur en proposa une. Natsume but sa red bull cu sec...Elle supportait bien l'alcool donc ne s'en reffusait pas un de temps en temps.

-Sa réchauffe!...Je vous propose un tour e grande roue. C'est beau quand on est là haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Mitsuki sourit béatement, c'est vrai qu'elle était désespérante, elle avait tant entendu! En voyant la crêpe, elle sauta que Natsume et lui fit un gros bisou sur la joue! Elle dévora sa crêpe, d'abord du regard, puis la mangea, lentement, pour savourer! Ensuite, elle prit les chichis avec plaisir, et se lécha les lèvres! Sa queue frétilla de gauche à droite, tant elle était contente! En voyant la Red Bull, elle demanda:

- C'est quoi?

Son père l'avait toujours mise à l'écart des boissons alcoolisées, et elle n'en entendait jamais parlé! Elle goutta, et but cul sec comme son amie et sourit encore plus béatement qu'avant, en se sentant très bien! Elle hocha la tête à la mention de la grande roue, elle entraîna son professeur en le prenant par la main. Elle était saoul, et ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Natsume avait l'habitude del'lcool et quand son amie lui demanda qu'est-ceu'était une ed bull, elle éclata de rire. Son fou rire se rénovela lorsqu'elle vit son amie complètement bourée. elle avancée en direction de la grande roue courbée n deux, se tenant le ventre.

-Mitsu...Arrête ^^ Tu me fait pleurer de rire, je parie que tu ne vas pas tardr à tout vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Mitsuki écoutait à peine Natsume puis cria:

- Alors tu viens?

Elle entraînait toujours Suma par la main, paya sa place, celle de son professeur et celle de Natsume puis leur donna à chacun, et marcha en titubant vers la grande roue, sous le regard choqué des passants! Tout ceci la faisait bien rire! Quand enfin, ils furent tous dans la roue, Mitsuki se mit à côté de Suma puis déposa sa tête sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la foire!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la foire!!!   vive la foire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la foire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: la ville :: la foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser