Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pauvre d'elles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrioko

Myrioko


Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : heu...génée
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:26

Myrioko et Xena arrivèrent enfin a l'hopital, elle furent immédiatement transférées dans une salle d'attente, le moment que Mitsuki et Natsume soit prise en charge. Elles attendirent un bon bout de temps. myrioko se sentit mal a son tour, sa tête tournais et elle avait la vue qui s'obscurcissait. Elle s'évanouie sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, les deux filles furent directement transféré dans une chambre, car il y avait trop de malade dans le bâtiment. Myrioko et Xena furent questionner afin de connaître les symptôme de tout cela. Natsume et Mitsuki furent ensuite prise afin d'être amener dans une salle, Myrioko et Xena devaient se diriger dans la salle d'attente en attendant que les deux blesser aillent mieux. Soudain, Xena vit le corps de Myrioko tourner légèrement, afin de fermer les yeux et de tomber dans les pommes. Xena soupira:

- Ahhh...'manquait plus que toi!...--'

Puis elle sortit de la salle d'attente et fit:

- Infirmière s'il vous plait! Une adolescente vient de s'évanouir...

Xena alla se rassoir à côté de Myrioko afin de la soutenir pour ne pas qu'elle tombe. Quelques minutes plus tard, deux infirmières dont une qui semblait être un stagiaire, vinrent avec l'équipement nécessaire, dont un lit. La femme blanche, la plus vieille, la plus costaud, la plus compétente des deux fit d'une voix ours:

- On l'emmène avec ses camarades?


Xena n'aimait pas qu'on s'adresse à elle de cette façon, elle l'a plaqua soudainement contre le mur, par le col, faisaent aussi élevé de la terre qui entourait la vieille. Tout le monde dans la salle regardait la scène, tous bouche bée. Puis Xena lança en articulant bien:

- Ne-me-parles-plus-sur-ce-ton!...Compris, vieille mégère?

La vieille dame qui se trouvait désormais les pieds en l'air, la gorge sérrée, se fit aider par l'autre infirmière qui appela la sécurité tout en paniquant comme une fragile enfant qui ne voulait pas voir en quelques sortent, ses 'parents' se disputer. Puis l'autre dame répondit:

- O...ok...! O_o'


Lorsque Xena lâcha la dame en blanc, la sécurité vint, elle fit signe que ce n'était rien qu'un malentendu tout en lançant un regard noir à Xena, qui elle sans fichait. Une autre infirmière, plus jeune, plus jolie, et à la voix plus douce, remplaca l'autre qui faisait sans doute semblant d'être compétente en son métier...Bref, Myrioko était dans le lit et se fit installée dans la même chambre que ses deux amies. Xena s'assit sur une chaise dans la chambre, pendant que les infirmières faisait leur boulot, Xena souffla un bon coup, puis observa la façon dont les infirmières s'y prenaient. Elle fut éberlué puis s'avança vers elles:

# Wahou! On en apprend tous les jours! =) #

Xena pensa ses mots, mais les montra grâce au regard et à sa fascination. Une fois le travail finit, il ne manquait plus que les Mitsuki et Natsume soient ramener dans la chambre et que Myrioko se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

Au bout de deux heures, Mitsuki finit par se réveiller. Elle tourna la tête puis vit la professeur qui l'avait aidé, elle cligna un peu des yeux puis murmura:

- Merci...

Elle essaya de sourire puis essaya essaya de bouger ses bras, mais un drôle de bruit sortie de sa bouche, suivit d'une grimace, elle les reposa immédiatement. Elle tourna de nouveau la tête vers la professeur:


- Dite...est-ce que vous pourriez soulever la couverture, s'il vous plait? J'aimerais voir mes bras!

Elle se doutait qu'il devait y avoir des bandages mais voulait vérifier quand même! Elle tourna ensuite la tête vers les autres lits, puis ne réagit pas devant Natsume, mais en voyant Myrioko, elle demanda:

- Qu'est-ce qui est arrivé à Myrioko?
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:43

Xena était sur sa chaise entrain de regarder la liste de messages qu'elle avait recu sur son portable lorsque elle entendit un petit bruit, c'était Mitsuki qui venaient de se réveiller. La jeune fille remercia Xena, cette dernière savait pour quoi et pencha légerement la tête en fermant les yeux et en souriant, puis elle les réouvra en relevant la tête, c'était sa manière à elle de dire: "'y pas de quoi". Elle vit ensuite la fille lever légerment ses bras, qui était cramer de chez cramer...lorsqu'elle lui demanda un service, Xena, ne l'eut pas écouter, elle réagit pendant que Mitsuki disait sa phrase. Voyant ses bras, Xena ne réagit pas, ils étaient en meilleurs états qu'avant, ceci rassurais un peu Xena, même si elle s'en doutais! Lorsque que Mitsuki tourna vers ses amis, elle s'arrêta devant Myrioko et demanda à Xena se qui c'était passé. Xena soupira...

- Comme vous...elle s'est évanoui...pendant qu'on vous attendait en salle d'attente, je la voyait aller d'avant en arrière, la tête assez détendu, et elle est tomber dans les pommes...


Puis elle enchaîna directement:

- Mitsuki...tu peux m'expliquer pourquoi tout ceci ?

Xena la regarda fixement, car elle trouvait ça tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Myrioko

Myrioko


Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : heu...génée
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:11

Myrioko qui se réveillait a peine entendit la question de Xena. Sa tête lui faisait si mal qu'elle ne prit pas la peine de tenter de se lever bien que son envie soit grande. Elle attendit quelques temps pour ouvrir les yeux.

-On était triste...enfin moi j'allai pas bien et Mitsu-chan était très triste, alors elle s'est mise et colère, pas Mitsuki mais Natsume et elle a voulut tuer Mitsuki et moi j'était impuissante, j'était tellement terrifiée a l'idée d'aggraver les choses en utilisant mon pouvoir, je ne suis pas faite pour me battre...je suis faible.

Les dernier mots avait été chuchotés, les larmes lui montèrent aux yeux, elle baissa la tête et remarqua qu'elle était en chemise de nuit de l'hopital et sentit la chaleur de ses main s'accentuer. Elle s'inquièta, elle se redressa et soula va sa couette, elle regarda ses mains pendant un bon bout de temps, les yeux éxorbités de terreur. Ses mains étaient nues, ses gants n'était plus là et son pouvoir, endormi le temps qu'elle était évanouie, commençait a se réveiller et elle a paniquer. Elle regarda tout autour d'elle dans la salle mais ne vit aucune trace de ses gants. Préventive, elle éloigna ses mains du lit, ne comptant pas le brûler. Ses mains furent vite entourées d'une aura rouge et si chaude que la chaleure de la pièce augmenta a une vitesse alarmantente. Myrioko qui n'avait jamais su quoi faire dans ses moments là elle secoua ses mains comme dans le désir d'éteindre les flamme qu'était devenu le halo rouge. Elle lança un regard désespéré a la professeur présente et s'excusa silencieusement pour ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:20

Lorsque Myrioko parla, Xena dirigea de suite sa tête vers Myrioko et l'écouta avec attention. Puis elle se leva de sa chaise pour s'approcher de Myrioko afin de lui tenir la main et lui dire:

- Tu n'est pas faible, tu as très bien réagit, imagine-toi ce qui se serait passer si tu avait utiliser tes pouvoirs..., hein? Allez, rendors-toi si tu en sens le besoin...et merci!

Xena sourit à la jeune fille, puis elle la vit se sentir très mal, elle demanda de l'aide au infirmière, puis remarqua des marques sur les mains de l'adolescente, elles étaient rouges, et Myrioko s'excusa pour la suite...Xena compris aussitôt, son regard devint un regard inquiet et perturbé, elle dit alors dit:

- Essaie de te contrôler...


Xena lui avait dit ça en attendant de trouver une solution, elle savait qu'un sot de glaçon n'aurait guère suffit face au pouvoir de la jeune fille, de plus la chaleur augmentait fortement dans la pièces, des gouttes de sueurs tombèrent le longs du visages de Xena, elle ne su quoi faire, puis elle eut une petite idée...en essayant de recouvrir la chaleur etc...se situant au niveau des mains de la fille, elle utiliserait du sable qui auraient été avant consolider par la glace, elle demanda alors des seaux de glace aux infirmières, essaya de combiner la glace et le sable, elle réussit puis entoura le sable glacé autour des mains de Myrioko, ainsi aux autres parti ou elle sentaient des chaleurs. Xena tenta de bien compresser tout cela, pour qu'aucune flammes ne sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:38

Mitsuki regarda Xena, puis Myrioko, elle ferma les yeux. En sentant la chaleur augmenté dangereusement, elle rouvrit les yeux, fixa son amie puis se leva comme elle put, se dirigea vers elle, en titubant, se fichant bien des recommandations des infirmières puis dit en regardant Myrioko dans les yeux:

- S'il te plait, Myrioko, calmes-toi! Tu n'es pas faible, et tu peux contrôler ton pouvoir, je le sais! Déjà, essais de te calmer!

Mitsuki leva son bras, en tirant une sacrée grimace, elle souffrait, oui, mais souffrait pour son amie! Si elle n'était pas capable de faire ça, jamais elle ne pourrait sa sacrifier comme le mériteraient ses amies! Elle ferma les yeux, puis posa sa main sur celle de son amie, la chaleur, commençait à la bruler, mais elle s'en fichait! Elle la regarda dans les yeux puis dit:

- Je t'en supplie...je serais toujours là pour toi, toujours! Jamais, je ne t'abandonnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Myrioko

Myrioko


Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : heu...génée
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

Myrioko se laissa faire par Xena qui lui appliquait des glaçon sur les mains. Cela ne suffirais pas, il lui fallait ses gants mais elle se calma un peu. Quand elle vit Mitsuki se levée, elle ne fut pas convaincu que cela était bon pour son amie mais ne dit rien, elle ne voulais pas lui dire de rester là sans rien faire alors qu'elle se donnait du mal pour elle. Quand elle sentit les mains de Mitsuki sur les sienne elle eut peur pour elle, elle allait se faire mal si elle continuait comme ça. Elle ne voulait pas lui faire mal.

-Je t'en supplie...je serais toujours là pour toi, toujours! Jamais, je ne t'abandonnerais!

Les mots de Mitsuki lui firent reprendre confiance en elle. Elle voyait bien la douleur qu'elle infligeait maintenant a Mitsuki, elle ne voulait pas, elle ferma les yeux très fort, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, elle priat dieu, si il existait de l'aider. Rien ne se passat, elle se concentra alors et ordonna mantalement au feu qui blessait son amie de partir, de retourner en elle et de la laisser tranquille. Alors, doucement, la chaleure s'attenua et laissa place a la douce tièdeure de l'été. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, elle respirait difficilement mais souriait car, pour la première fois, elle avait réussis ce qu'elle n'avait jamais fait auparavent. Elle posa sa tête sur l'épaule de Mitsuki et lacha un petit soupir.

-Merci Mitsuki et vous aussi Xena, je n'aurai jamais réussi sans vous, vous êtes toutes les trois formidable, car vous êtes mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:16

Mitsuki sentit avec soulagement, la chaleur quitter peu à peu les mains de Myrioko. Elle sourit puis dit:

- Félicitaton, tu as réusi!

Elle fit un grand sourire, qui masquait sa douleur, seul les gans exprimenté, comme les professeur pouvaient remarquer la supercherie! Quand Myrioko posa sa tête sur épaule, elle mit ses mains le long de son corps, cachant les brulures pour ne pas la démoraliser. Xena qui était derrière, pouvait très bien les voir!

- Mais non, c'est toi qui es formidable!

Derrière tout ceci, elle cachait profondément sa douleur, elle avait accepté la douleur pour que Myrioko se calme, alors elle n'alllait pas lâcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

-Sa va?

Natsume c'était réveillée et avait regarder la scène. Elle pleurait de tout son être. Elle regarda Xena qui l'avait assomé un peu plus tôt. Puis elle se tourna vers Mtsuki et dit...

-Désoler...Je sais que tu m'en veux...Je vais disparaître..Il n'y aura plus de problème comme ça. Encore désoler. Myrioko...tu ne m'en veux pas trop d'avoir attaquer Mitsuki?

Natsume sourit en disant qu'elle allait disparaître. Les problèmes disparaîtrait en même temps quelle. Disparaître..Mais où...En enfer, sûrement. Si elle voulait changée de pays, elle ne ferait que causer de problèmes à de nouvelles personnes. Mourir était la meilleur solution pour que plus personne ne souffrent à cause d'elle. Elle n'irait pas au ciel, elle avait tenté de tuée sa meilleure amie. Elle ne méritait plus de vivre. Et puis c'était la deuxième fois qu'une de ses amies ne supportait plus de la voir auprès d'elle.

-Bon je vous dit adieu... On ne se reverra jamais, vous irez au paradis!

Natsume se leva de son lit, tituba légerement avant de s'approcher de la fenêtre, et monter à son rebord...Elle lança un dernier sourir aux trois personnes qui se trouvaient dans la pièce...elle sauta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:57

Mitsuki n'écouta pas Natsume quand elle parla, elle l'ignora superbement! En entendant qu'elle allait disparaître, la nekoe soupira, n'y croyant pas du tout! Quand Natsume se leva et se dirigea vers la fenêtre, Mitsuki crut qu'elle bluffait! Quand elle sauta....Mitsuki ne réagit pas tout de suite, puis prit appuit sur le lit, sauta, et passa aussi par la fenêtre, elle rattrapa Natsume par les hanches puis s'exclama:

- Certainement pas! Tu vis, tu dois vivre...pour Myrioko, sinon, il ne restera personne!

Elle fit un sourire, puis les larmes aux yeux dit:

- Je te pardonne Natsu! Sache que ce n'est pas à cause de toi...je suis amoureuse mais cette histoire est improbable...c'est un prof...

Elle mit ses pieds sur le dos de son amie puis poussa très fort, avec l'énergie du tigre, puis l'envoya très haut,Natsume atterit sur le rebord de la fênetre!

- Il va bientôt être viré, adieu...je t'aime...Suma...
Revenir en haut Aller en bas
Myrioko

Myrioko


Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : heu...génée
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:46

Myrioko se leva d'un bon quand Natsume puis Mitsuki sautèrent par la fenêtre. Elle courut vers la fenêtre et tenta de rattrapper Mitsuki mais elle était trop loin, son pouvoir se mit en marche, de sa main tendue sortit une main de fue, aussi délicate que la sienne mais vingt fois plus puissante elle attrappa la main de mitsuki et la tira vers elle. Elle n'avait pas encore connu l'amour mais elle connaissait l'amitié et pour elle c'était tout comme. Quand mitsuki fut enfin a l'abis dans la pièce elle ferma la fenêtre et regarda ses deux amie, des larmes coulaient sur ses joues. Elle dit :

-Natsume, quand tu as attaqué Mitsuki tu n'étais pas toi même, la Natsume que je connais, même si c'est depuis peu, ne ferait jamais ça de toute façon même si tu étais toi même je te pardonnerais de l'avoir fais car je suis ton amie et tu m'est très chère. Et c,est parcequ'elle tient a toi que Mitsuki a risqué sa vie pour toi. Et Mitsuki, même si tu aimes quelqu'un avec qui tu ne pourras jamais vivre en tant que couple, et que celui-ci va être viré, tu n'as aucune raison de te suicider, tu ferais mieux de tenter de l'aider a rester.

Elle avait débiter ça d'une traite, sans leur laisser le temps de parler. Elle tomba a genoux, épuisée. Avant de s'évanouir elle dit doucement :

-Je vous aime trop pour vous laissez mourrir...sinon je meure.
Revenir en haut Aller en bas
Xena

Xena


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Lorsque Myrioko annonça que Xena faisait partit de ses amis, se fut comme un réchauffement au coeur. Elle sentait un réel réconfort dans les mots de Myrioko. Alors elle lui sourit et lui déposer un légé bisou sur la joue, pour montrer que c'était pareil pour elle. Puis elle expliqua la situation, Xena comprit alors et regarda les deux autres jeunes filles, ele les prit toutes dans leur bras puis dit:

- Ecoutez-moi maintenant les filles, vous n'avez même pas gouté à l'âge adulte, alors avant de tenter quoi que se soit qui mettent votre vie en danger, réfléchissez et penser que lorsque vous serez adulte tout changera, je sais, c'est long, mais courage, encore quelques petites années...


Une fois après avoir déballée tout se qu'elle avait à dire, elle s'assit sur la chaise et souffla un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : dans mes rêves...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : triste mais caché par son calme habituel
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Neko
Pouvoir: Terre

pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

Mitsuki sentit une main de feu la rattraper, mais elle ne brûlait pas, elle était réconfortante! Quand elle fut de retour dans la salle, elle tremblait de tout ses membres! Mais quand elle vit, Myrioko s'évanouir, elle se força à bouger, même si elle avait mal, sa peau brûler lui faisait très mal! Elle rallongea son amie sur son amie puis murmura:

- J'ai honte...elle a raison...mais comment faire?

Elle enfouie sa tête entre ses genoux, et se mit à pleurer à chaude larmes, elle avait déjà essayé plein de choses, elle l'avait réconforté, elle été aller parler avec le directeur...mais rien n'y faisait! Elle désespérait! Ses larmes trempaient la chemise de nuit, prêté par l'hôpital, qui était tellement courte, que dans cette position, on voyait un peu ses fesses mais elle s'en fichait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre d'elles... Empty
MessageSujet: Re: pauvre d'elles...   pauvre d'elles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre d'elles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: la ville :: l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser