Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier cours [libre à tous les élèves!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

Kusai allait bientôt faire son premier cour, il était réellement pressé! Il poussa doucement la porte de sa classe, il l'avait tant connu cette classe quand il y était en tant que élève! Kusai s'approcha d'un coin de la salle où il y avait bureau et tableau, il déposa ses affaires, il savait déjà quoi faire pour son premier cours, il essayait de toujours faire ses cours le plus attrayant possible! Le jeune professeur s'assit sur la chaise près du bureau puis prit sa liste d'élève et la relit de nouveau, il connaissait déjà tout le monde, il pouvait facilement associer un prénom à un élève! Kusai soupira puis attendit maintenant que les élèves arrivent. Il savait être patient, la cloche venait tout juste de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:12

Natsume débarqua en courant dans la salle et trébuchat juste devant le bureau. Elle se releva comme ci de rien n'était et sourit au proffeseur. Natsume réfléchissait à toue vitesse pour savoir si oui ou non il allait lui plaire et si ses cours seront bien ou pitoyable.

-Bonjour je m'appelle Natsume Maya! Et vous? Je doit vous tutoyez ou vous vouvoyez? Et est-ce que vous préférez que je vous appel par votre prénom ou par votre nom? Et puis vous inquiétez pas! Les élèves ont beaucoup de respect par rapport à leurs professeurs!

Elle sourit tout en regardant son nouveau professeur. Il avait l'air jeune et plutôt sympatique mais elle préfèrait se méfiée un peu. Soudain, se rappelant de son passé elle s'excusa et s'assit au dernier rang de la classe . Elle était rouge de honte et avait les larmes au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:10

Kusai regarda la jeune fille débarquer, il n'eut le temps de rien dire et de rien faire tellement elle parlait! Quand elle s'arrêta, il la regarda puis:

- Etant donné que mon nom, je ne le sais plus, appelle Kusai et ensuite tutoie-moi, je deteste être vouvoyer, ça me vieillit!

Quand elle s'excusa et s'assit vers la fin, Kusai profita d'absence d'autre élève pour s'approcher d'elle puis demanda:


- Tu as eu un problème? Si tu préfére ne pas en parler, je comprendrai!

Il sourit puis attendit de voir si elle voulait répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

-Désoler d'avoir poser autant de questions...En faite, avec mes parents avant je n'avait pas le droit de parler sans en être autoriser...et là c'est un peu nouveau maintenant. En plus j'ai peur de ce cours...

Elle rougit encore plus mais ses larmes s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

- Allons, maintenant, tu parle quand tu veux, bien sur sans couper la parole aux autres et tu n'a pas avoir peur du cours! Je ne suis pas méchant et j'essaierai de tout faire pour le rendre interessant!

Il sourit en la voyant rougir, au moins elle ne pleurait plus, c'était bien mieux! Kusai ne dit rien, mais déjà qu'il n'avait pas une grande opinion sur les parents, mais là, il en avait une moins bonne encore!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

-Non , non ce n'est pas de vous...euh e toi ...que j'aui peur mais de la maitrîse du feu, je n'y arrive que lorsque je suis contente...

Elle se donna deux petite claque pour arrêter sa honte mais il restait deux marque en forme de doigts sur ses deux joues. Elle leva les yeux et sourit comme si elle venait de faire une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

Kusai regarda la jeune fille, son problème n'en était pas réellement un à court terme, s'il s'allongeait, il devrait lui donner des cours particulier! Il la regarda puis dit:

- Allez détend-toi, ici rien ne t'arrivera et je suis justement là pour t'aider à maîtriser le feu!

Il regarda la salle puis lui montra et dit:

- Tu vois ici, tu peux utiliser ton pouvoir à ta guise, si tu y arrive, cette salle résiste au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

Natsume tourna la tête et se concentra. Une flamme sortit de sa main et lui longea le bras puis une autre dans l'autre main qui fit la même chose. Les flammes grossir et lui englobèrent la tête puis la poitrine et enfin les jambes et les pieds.Elle rouvrit les yeux et claque ses piont ensemble et les flammes disparurent soudainement...ainsi que des morceaux de vêtements. Quand elle eu fini de vérifier si rein avait été brûler elle se rassit et sourit...encore plus heureuse que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Kusai la regarda faire avec un sourire, c'était tout de même pas mal! Il vit ensuite les autres élèves arriver, il soupira puis retourna à son bureau puis dit à haute et forte voix:

- Aujourd'hui, ce ne sera pas un vrai cours...je veux voir comment vous maitrisez le feu! Bon mettez vous, en groupe, face au mur d'en face, là-bas, s'il vous plait!

Kusai y alla, c'était le fond de la classe, un grand espace vide! Il attendit que les élèves se réunissent puis dit:

- Maintenant un par un, vous me montrez ce que vous savez faire, grâce aux exercices que je vous donnerai! Et après, quand vous aurez fini, vous vous séparerez du groupe pour en former un autre un peu plus loin! Bon qui est premier?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

-Bah...moi je veux bien

Elle s'avançat d'un pas en levant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

- Ok Natsume! Lançe du feu vers moi, une boule si possible!

Il sourit et attendit qu'elle le fasse. Il se concentra mais de l'extérieur ça ne se voyait pas, il attendait la boule patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Natsume sourit. Elle n'eut même pas à se concentrer et formit une boule de feu aussi grosse que sa tête et l'envoya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Kusai sourit en voyant la boule arriver sur lui avec vitesse, grosse et rapide! Il bougea au dernier moment, tendit la main, la boule arriva dessus, il referma au fur et à mesure son poing, rapidement tout de même, puis la rouvrit, la boule avait disparut! Il sourit à Natsume puis dit:

- C'était très bien!

Ensuite il bougea rapidement le bras et un bonhomme de feu apparut puis il dit:

- Essaye de lui envoyer du feu dessus, touche-le, il faut qu'il grossisse! Mais attention, il va bouger!

Le bonhomme de feu se mit effectivement à bouger, très vite et eu fur et à mesure qu'elle le toucherait il irait de plus en plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:03

-OK j'essaye

Natsume créa plusieur boule de feu de la taille d'un ballon de hand et les fient toyurner sur elles même pour les monter enpuissance. Elle dût se concentrer et les boules s'envoyèrent chacune leur tour endirection du bonhomme. Aucune le toucha. Elle pensa à un moment joyeux. Le jardin de son frère. Elle sourit se détendit et cette foie si son crop entier s'enflamma et des boules de feu se détachèrent d'elle et se dirigèrent directement en direction du bonhomme. Mais avant de l'atteindrent, elles s'arrêtèrent et l'encèrclèrent jusqu'à former une bulle de feu qui rétrississait puis explosa vers l'intérieur. PUis natsume éteignit le fzu autour d'elle et constat les effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Kusai regarda ce que faisait Natsume, elle était complètement concentré, il regarda ensuite le bonhomme de feu, il était alimenté par le feu qu'elle créait mais tenait grâce à la puissance de Kusai! Le professeur en prit un certain coup, le bonhomme avait beaucoup grandi et plus il grandissait plus il mangeait son énergie! Finalement, il explosa en touchant le toit! Kusai sourit puis dit:

- Parfait Natsume, éloigne toi de ce groupe! Maintenant, au suivant!

Tous les élèves finirent par passer, puis la cloche sonna et Kusai s'assit sur une chaîse, il y avait un peu trop d'élève pour son énergie, tous étaient assez doué mais une seule sortaient du lot! Il la regarda puis dit:


- Natsume, reste un peu s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

Natsume hésitat puis s'approcha de kusai

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

Kusai regarda un instant son élève, il sourit puis dit:

- J'ai une proposition à te faire...tu as un bon potentiel et tu peux en avoir encore un meilleur, et j'aimerais...t'apprendre à te battre! Mais pour ça, il me faut ton accord, car tu peux finir gravement blessé! Ca sera très dur et très éprouvant pour toi, il faut un mental d'acier pour le faire!

Il la regarda un instant, il ne prenait que les meilleurs et ceux qui avait un mental suffisant et cette fille, semblait correspondre mais si elle refusait, ça prouvait qu'elle n'aurait pas un assez bon mental!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:35

Natsume baissa la tête et regarda longuement sa paume. Après environs cinq minutes de réfléxions elle serrat le point et levat sa tête vers kusai. Elle fit un grand sourir puis se jetta dans ses bras.

-Je suis d'accord. C'est la première fois que l'on me fait autant confiance.

Puis elle ajouta pour elle même:

°Tu ressemble tant à mon frère...°
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

Kusai laissa le temps necéssaire à Natsume pour réfléchir puis quand elle se jeta dans ses bras, il la serra maladroitement, peu habitué à ça! Il sourit puis dit:

- Ce n'est rien! C'est plutôt moi qui te remercie, tu prend un risque!

Il la regarda en souriant, un sourire franc et gentil, qu'il faisait rarement, seulement aux gens qu'il appréciait réellement!

- Bon Natsume, tu veux commencer maintenant, ou tu préfére te reposer un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

-Sutout pas se reposer! Je veux commencer.

Elle s'éttira un coup

-Maintenant c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

Kusai sourit en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas se reposer, elle avait effectivement un fort caractère qui allait avec son mental! Il se leva puis laissa un peu Natsume puis réfléchit à quoi faire puis demanda à l'élève:

- En premier tu veux faire quoi? Travailler ta défense ou ton attaque?

Pour l'instant il préférait faire chacun son tour, après il ferait les deux en même temps, mais il fallait d'abord qu'elle s'entraîne très durement sur les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

-Je crois que ma défense est suffisante mais mon attaque est pitoyable, enfin selon moi...

Elle leva la tête au ciel et dit

-Je préfère tout de même commencer par la défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

- D'accord, on va voir ça!

Il sourit à Natsume puis prépara un nouveau mannequin de feu puis dit:

- Ce mannequin va t'attaquer, et tu devra te défendre! Attention, il ira de plus en plus vite! Si tu veux arrêter, tu n'a juste à crier stop, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

-Ok...

Natsume se concentra et forma une sphère hérissée de feu autour d'elle d'une épaisseur d'un mur de parpaings. Elle fit signe qu'elle était prête et se reconcentra de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Kusai regarda la sphère hérissé de pique que produisait Natsume, déjà sur ce point c'était bien, mais si elle pouvait la garder à long terme, c'était encore mieux! Quand elle fit signe qu'elle était prête, le mannequin de feu, l'attaqua sans prévenir, rapidement. Une attaque foudroyante qui pouvait destabiliser n'importe qui! Kusai regarda fixement Natsume, près à intervenir si y'avait un problème, avec ce genre d'attaque, il était rare de s'en sortir! Le mannequin décidait des attaques qu'il produisait, parfois en piochant dans celles de Kusai! Et celle-ci était l'une des siennes! Si Kusai voyait un faiblissement chez Natsume, quelque chose qui était un mauvais signe, il interviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours [libre à tous les élèves!] Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours [libre à tous les élèves!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrioko se sent mal...[libre]
» La vie devant soi... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: Pensionnat :: salle de maitrise du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser