Kuwora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuwora

école où les humains et nekos vivent pour apprendre à maitriser un des quatre élément : L'eau, Le feu, Le vent, La terre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le premier cours [libre à tous les élèves!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Sous le choc de l'attaque , la sphère disparue et natsume fut projetée au mur. Elle avait mal mais c'était redrésser et sourit pour dire que tout allait bien. Elle s'assit par terre et cette foix si, elle prosseédat par étape et créa plusieurs pièges. Ayant fini trois ou qutre piège, natsume se construisit un mur de feu puis une sphère entourant elle et le mur et enfin une seconde sphère qui la protégeait elle, et seulement elle. Natsume ne quittait plus le mannequin des yeux et si il parvenait à écrasé l'une de ses défenses, elle réagirait plus vite et plus surment.Le mannequin allait de plus en plus vite et était de plus en plus fort. Ildéjouat et anéantit tous les piège et suprima la première sphère ainsi que le mur. Natsume grossit la dernière sphère mais elle n'en pouvait plus et tombat à la renverse laissant la sphère disparaître petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Kusai regarda faire Natsume, elle semblait en mauvaise posture malgré sa bonne défense! Quand elle s'évanouit et que le mannequin se dirigeait vers elle, pour la tuer, Kusai intervint, et d'un claquement de doigt fit disparaître le mannequin. Il soupira, il était plus fort que prévu, il aurait du intervenir dès le début, dès qu'il l'avait remarqué! Il se retourna ensuite vers Natsume, la prit puis l'emmena vers son bureau, elle semblait juste fatigué! Il fit une couverture de feu, elle ne brulait pas, elle réchauffait seulement! Kusai alla au robinet de la salle et ramena un verre d'eau puis attendit le réveil de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:36

Natsume était sans peu dire crevée...Elle sentit son corps se réchauffer peu à peu et par la même occasion sa fatigue disparraitre pour la laisser se réveiller. Finalement elle eréveillat et bue à grande gorgée l'eau que lui proposait Kusai

-Je crois que en faite je ne suis pas très forte...et pas prête non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:40

Kusai sourit en voyant Natsume se réveiller. Il la regarda un instant puis dit:

- Ne t'inquiète pas! Ta défense est presque parfaite, c'est simplement l'attaque qui était trop forte pour un début! Et d'ailleurs, je te demande de m'excuser, je n'aurais pas du te laisser faire...

Kusai la regarda droit dans les yeux, il s'en voulait réellement et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

-Non tu m'a proposé et j'ai acceptée! Ce n'est pa de ta faute c'est la mienne...

°j'ai faim!!!°

Elle se leva et et prit son sac

-J'ai faim! Tu veux qu'on mange ensemble? Il faut que j'aille retrouver Mitsuki et Myrioko
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:50

Kusai la regarda, effectivement elle avait du caractère mais en plus de ça elle pouvait se sentir responsable, l'avouait alors que ce n'était pas forcement elle! Il ne dit rien. Quand elle lui proposa de manger avec elle, il la regarda un instant puis se dit que ça lui ferait pas de mal et dit:

- D'accord! Sans problème! Ce sont tes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Admin
Natsume Maya


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : fuma
Emploi/loisirs : étudiante en feu
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: élève
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

-Oui elles sont arriver presque en même temps que moi! Elles sont sympas tu veras!

Natsume sourit et attendit kusai

°Faim! J'espère que ses sera froid les entrées, j'ai chaud! Faim! Chaud ...la cata'°
Revenir en haut Aller en bas
https://kuwora777.1fr1.net
Kusai

Kusai


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang dans le lycée: professeur
Race: Humain
Pouvoir: Feu

Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

Kusai regarda Natsume et sourit puis dit:

- D'accord, je te suis!

Il lui faisait confiance et elle semblait faire confiance à ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours [libre à tous les élèves!]   Le premier cours [libre à tous les élèves!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours [libre à tous les élèves!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myrioko se sent mal...[libre]
» La vie devant soi... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuwora  :: Pensionnat :: salle de maitrise du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser